Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
7 décembre 2013

Poupée Geoffrey 2001

J'ai acheté cette poupée aux emmaus de Bougival. Elle est marquée 2001 geoffrey.inc. dans la nuque et Laura Ashley sur l'étiquette. Elle était vétue d'une jolie robe Corolle et porte de jolies chaussures rouges. Elle mesure 45cm et le corps est en tissu rempli d'une bourre assez rigide qui permet à le poupée de tenir debout. Elle est impeccable avec de beaux cheveux faciles à coiffer. De très belle qualité j'avais envie de l'avoir dans ma collection. En attendant de l'identifier plus précisément je l'ai appelé ... Laura bien sûr.

DSCN3036

DSCN3039

DSCN3037

DSCN3038

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle ressemble un peu aux américan girl<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Publicité