Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
8 décembre 2013

Qui sommes-nous ?

Marydol a fait des recherches mais n'a pas réussi à nous identifier. Moi je suis un poupon en celluloïd et je mesure 42cm. Je suis élastiqué de partout et mes yeux sont riboulants. J'arrive de Bougival. Ma copine est une jolie poupée mannequin articulée de 44cm. Son voce mamma ne fonctionne plus. Elle vient de Belgique. Ni l'un ni l'autre ne sommes marqués. Si vous nous reconnaissez pouvez-vous envoyer un petit mot à Marydol. Merci pour votre aide.

DSCN3046

DSCN3047

DSCN3048

DSCN3050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La poupée rousse est une mannequin de la compagnie espagnole Famosa, je crois qu' elle s' appellait Marina, mais je ne suis pas très sûre sur le prènom. À bientôt, Mercedes.
Répondre
M
bonsoir c est peut etre des birge ???
Répondre
Publicité