Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
21 décembre 2013

Tony Junior

Adopté aux emmaus de Bougival voici mon Tony Junior. Il est né en 1962. Il mesure 50cm. Il présente quelques différences avec le Tony Junior du livre d'Elisabeth Chauveau : il est bien marqué Tony Junior sur le crâne mais il n'a pas de dents et il est marqué raynal D sur la nuque (aucune marque sur le corps) . La tête est montée sur élastique comme Margaret. La robe, les chaussures et les chaussettes sont d'origine. C'est un bébé buveur. Le visage a gardé ses belles couleurs. Les cheveux frisés sont très doux.

DSCN3096

DSCN3099

DSCN3097

DSCN3098

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aimerais bien le trouver aussi!!!!! j'adore<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
R
bonjour, sa tenue ressemble à mon Tony sur le blog Raynalissime
Répondre
Publicité