Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
2 janvier 2014

Les Angélique

Je vous ai présenté ma petite Angélique de Bella il y a quelques jours. Voici les deux autres. La plus grande en robe écossais rouge date de 1983 et mesure 50cm. Elle porte le n° 45-31 sur la nuque. Elle a de grosses pupilles foncées et possède un mécanisme qui ne fonctionne plus à l'intérieur de son corps en mousse. Angélique à la robe fleurie mesure 45cm et porte le n° 45-14. Elle date de 1978. Elle aussi a de grandes pupilles noires. Le hasard a mis sur mon chemin ces Angélique presqu'en même temps. Elles forment un trio de charme. Elles ont rejoint ma collection de poupées Bella ...

DSCN3129

 

DSCN3130

DSCN3132

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité