Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
7 janvier 2014

Poupée Lissi aux yeux noisette

Ce n'est pas la poupée Tatiana de Fait-Main mais c'est une poupée qui lui ressemble. Elle est marquée lissi 3M doll et mesure 48cm. Les cheveux ne sont pas implantés : ils sont cousus sur un un filet lui-même collé sur la tête (comme certaines poupées Corolle). Je pense qu'elle date des années 90. Jamais deux sans trois. J'espère que la prochaîne poupée Lissi que j'adopterai sera enfin Tatiana. J'ai vu aussi cette poupée avec des cheveux roux sur ebay USA : elle est très jolie. Ce sont des poupées de belle qualité mais méconnues en France. Je les aime beaucoup.

DSCN3156

DSCN3157

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Poupée qui mériterait effectivement d'être + connue....très beau visage et vêtements "grande classe".....<br /> <br /> Tatiana vient d'être vendue sur EBay....et j'ai beaucoup hésité à la prendre....<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité