Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
29 mars 2014

Poupée mannequin Furga n° 33255

Cette jolie brune est venue rejoindre ses deux soeurs Furga blonde et rousse. Elle mesure 48cm comme Cathie et c'est elle qui a hérité de la jolie robe trouvée hier chez Emmaus. Ces poupées mannequins étaient offertes par la marque Nutricia dans les années 70 ou 80 (le n° sur la nuque me laisse penser que c'est plutôt dans les années 80). Il y avait aussi des patrons pour les habiller. J'ai réussi à en avoir un et je vais le tester avant de le mettre sur le net. Certaines avaient des cils, d'autres n'en avaient pas. Elles portaient des sabots avec des talons ou des bottes. Elle ressemble à Barbara Streisand. Je l'ai trouvée aux Pays-Bas. C'est une poupée articulée au niveau de la taille. Je la trouve superbe.

DSCN3338

DSCN3337

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité