Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
28 mai 2014

Poucet

Ma famille gégé s'agrandit. Ce poupon de 48cm vient d'arriver. Il est marqué gégé GY4 sc sur la nuque. Il s'appelle Poucet et serait né en 1964. Il existe un autre Poucet avec un mécanisme mais celui-là n'en a pas. Il a besoin d'un petit nettoyage et de nouveaux élastiques mais il est en très bon état. Sa bouche est fendue. Je pensais qu'il s'agissait d'un accident de la vie mais son pouce droit s'adapte parfaitement : alors il pourrait bien être né comme çà. Il est arrivé avec des vêtements et des chaussures anciens que je dois nettoyer avant de le lui remettre.

DSCN3493

DSCN3496

DSCN3494

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de trouver son petit frère en 36 cm !!!!<br /> <br /> Grace a vous je suis rassurée sur ces drôles d'articulations !
Répondre
B
Beau petit "Poucet" !!<br /> <br /> Et encore des élastiques à refaire pour Mary , la "pro" des élastiques .....<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité