Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
19 juin 2014

Vide-grenier du 8 juin 2014

Avant de m'envoler pour Corfou j'ai eu le temps de chiner une dernière fois. J'ai trouvé des Modes et Travaux des années 50 et une petite Gégé. Cette jolie poupée a des jambes en plastique. Je pensais que les jambes n'étaient pas d'origine mais en fouinant un peu je me suis aperçue que Gégé utilisait ses stocks jusqu'au bout et qu'il n'est pas rare de trouver des poupées composées d 'éléments différents. Elle a un joli visage et ses cheveux ont gardé la coiffure et les noeuds d'origine. Une bonne surprise dans le Modes et Travaux de décembre 1952 un lit pour Françoise et une robe de chambre bien douillette.

DSCN3711

DSCN3716

numérisation0002

numérisation0003

numérisation0004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité