Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
22 juin 2014

Adoptions du jour

Compte-tenu de l'actualité ferroviaire j'ai préféré renoncer à la grande vente Emmaus porte de Versailles. J'ai quand même trouvé quelques poupées pas très loin de chez moi ce matin. Heureusement que j'y suis allée de bonne heure car le temps semble virer à l'orage...Voici donc deux Gégé des années 60 avec vêtements et médaille pour celle de gauche, une jolie Zapf de 1986, une Ideal Loisirs de 1989 et une Schildkrot noire que je lorgnais depuis un moment pour ma collection de poupées noires. En passant j'ai acheté trois livres pour enfants des années 50.

DSCN3729

DSCN3727

DSCN3730

DSCN3731

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les jolies trouvailles ! Surtout les Gégé !
Répondre
F
De bien jolies poupées,en plus bien habillées,moi aussi j'aime bien chiner,mais aujourd'hui trop chaud, et des orages sont annoncés.il m'arrive de faire de belles trouvailles et pas cher...bon dimanche.
Répondre
Publicité