Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
23 août 2014

Vide-grenier de ce matin

Un grand vide-grenier à 30km de chez moi mais peu de poupées. Pourtant j'y étais dès 8h30 (les exposants n'avaient même pas fini de déballer). J'ai quand même trouvé un petit celluloïd non marqué joli comme un coeur, un album de Mireille avec quelques patrons pour poupée à l'intérieur,un roman policier de Stieg Larsson et deux  culottes courtes style bavarois (dont une en cuir - je l'avais prise pour mon Michel de Modes et Travaux mais je l'ai vu plus gros qu'il n'est alors ce sera sûrement pour Pat).

DSCN3873

DSCN3874

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un seul poupon....mais un beau !!!!!!<br /> <br /> C'est un petit Convert me semble-t-il , ils sont rarement "marqués" je crois , mais ont de très beaux visages....et celui-ci est particulièrement "craquant"avec son ensemble rouge...<br /> <br /> Encore une belle "chine"....ça valait le coup de se lever !! <br /> <br /> Bravo ☆☆☆<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Je viens de mettre des photos sur mon blog de mes trouvailles à Emmaüs, dont un poupon et je compte sur toi pour me dire si tu connais son sigle ! Merci à toi !
Répondre
C
Superbe ce petit poupon !!!
Répondre
Publicité