Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
2 septembre 2014

Poupée Effanbee

DSCN3917

DSCN3918

DSCN3920

Voici d'un peu plus près la petite Effanbee adoptée dimanche dernier. Elle mesure 35cm et est en plastique dur. C'est une poupée qui tourne la tête quand elle marche. Ses pieds sont articulés. Sur la nuque est marqué EFFANBEE et dans le dos MADE IN U.S.A. PAT.PEND..  Je scrute le net depuis deux jours mais je n'ai pas encore trouvé le nom de cette demoiselle. Il y a toujours un détail qui cloche. Mais foi de Marydol je trouverai.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je rechercher son prénom dans mes bouquins..........
Répondre
N
je ne vois pas qui elle est mais elle est magnifique<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Publicité