Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
5 septembre 2014

Mariannina et Modestino

Créés par Fanny Giuntoli pour la société Furga, Mariannina et Modestino sont nés en 1965. J'adore leurs petites bouilles et leur devise "ti portero fortuna" (en français "je te porterai chance"). Elles mesurent 38cm et sont assez lourdes (600g chacune).Elles portent leurs habits d'origine (Modestino a perdu ses chaussures).Un look d'enfer !

DSCN3929

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je regarde vos Furga car je suis fan ^^J'ai egalement ces deux poupées mais mon garçon a une tache sur le bras, elle etait cachée par de la peinture lorsque je l'ai acheté au musée de la poupée à paris. J'ai voulu nettoyer cette vilaine trace de peinture...et dessous j'ai decouvert ce noir encré dans le vinyl, je me dmeandais si cela était du à la fabrication (defaut accidnet) ou non. Sachant que les deux poupées sont nickel par ailleurs et tout d'origine.Merci pour votre aide ;)
Répondre
Publicité