Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
15 novembre 2014

Françoise de Modes et Travaux

Voici mes deux Françoise. Françoise à la robe rouge porte un modèle Modes et Travaux de Décembre 1954 (cadeau de sa marraîne Viviane). C'est une poupée SNF en celluloïd des années 50.La poupée en robe rose est une reproduction récente de Petitcollin : elle porte une robe Raynal en attendant que je lui en couse une. Je l'ai baptisée francesca pour la différencier de sa soeur aînée.

DSCN4126

DSCN4122

DSCN4123

DSCN4124

DSCN4125

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Marie,<br /> <br /> J'adore ces poupées ... tu savais que Petit Colin a réédité Françoise et Michel. Je te mets un lien vers une boutique pour info http://www.poumi-shop.com/10-petitcollin et vers un blog http://www.ginoubrode.com/<br /> <br /> Gros bisous et très agréable week-end.
Répondre
C
Elles sont magnifiques !
Répondre
Publicité