Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
15 janvier 2015

Patrons pour poupées Furga

Au hasard de mes balades sur le net j'ai trouvé un magazine Bonne soiré du 1er décembre 1968 avec des patrons pour des poupées Furga. La fan des poupées Furga que je suis ne pouvait pas laisser passer. Voici quelques extraits : le garçon avec l'ensemble pied-de-poule et le manteau vert c'est bien sûr Mansueto avec ses grands yeux ronds. L'élégante avec sa robe écossaise et son sac s'appelle Claudia.

numérisation0002

numérisation0004

numérisation0005

numérisation0001

numérisation0003

numérisation0015

numérisation0016

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ho super, je viens de trouver cette poupée Furga, je cherchait son nom et je tombe sur ces modèle, super, je suis ravie
Répondre
M
Tu as fais une jolie découverte avec ce magazine, celui-ci comporte t'il encore les explications des modèles tricot...., car ils sont si jolis.
Répondre
I
C'est toujours apréciable de trouver des patrons pour habiller les poupettes ! Il y a de la couture et du tricot c'est super et les modèles sont bien jolis !
Répondre
Publicité