Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
6 février 2015

Audrey

Chinée dimanche dernier à La Rochelle voici une poupée Bella non marquée mais répertoriée dans le livre d'Anne Marie Porot ("le grand livre des poupées bella" -  p.25). Elle mesure 42cm et est née en 1972/1973. C'est le même modèle que mes Liliane mais sans marque. Elle peut aussi s'appeler Emmanuelle ou Nathalie selon les séries. Elle portait cette jolie petite robe écossaise mais je ne sais pas si c'est celle d'origine. Je lui ai trouvé des petits botillons : la voilà toute pimpante. Une gentille pensée pour la personne qui me l'a vendue : elle était contrariée car une cliente l'avait traitée de menteuse, la poupée n'étant pas marquée. Je suis toujours choquée des incivilités sur les vide-greniers. Personne ne nous oblige à acheter et rien ne justifie d'être incorrect envers les vendeurs, les acheteurs ou les autres chineurs.

DSCN4250

DSCN4252

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les gens sont méchants et agressifs...pour un rien.<br /> <br /> Elle est superbe ton Audrey , quelle chevelure !!!<br /> <br /> Bisouss
Répondre
I
Pauvre vendeuse ! pourtant il n'y a aucun doute c'est bien une Bella !<br /> <br /> Et elle est très jolie ! J'aime les poupées brunes !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
eh bien, c'est une jolie demoiselle
Répondre
Publicité