Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
1 mars 2015

Un joli petit lot...

Ces dernières semaines j'ai adopté des petites nouvelles. Elles viennent d'endroits différents. Je les ai regroupées pour la photo en attendant de les nettoyer et de les identifier avec plus de précision. Celle de gauche - avec sa robe longue - mesure 32cm : elle ressemble à une Bella mais elle est marquée P F sur la nuque (un petit mystère à résoudre - j'adore). Elle vient de Brive. La suivante est une Poupy de Gégé - 22cm - et je l'ai trouvée chez Emmaus. Puis viennent deux petites Bella : une petite noire chinée par mon amie de La Rochelle et une jolie rousse rapportée de la réunion des collectionneuses du Mans il y a 15 jours.

DSCN4283

DSCN4284

DSCN4286

DSCN4285

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien les deux bella elles sont adorables...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
I
Quatre jolies demoiselles ! J'ai quand même un petit faible pour la petite Bella rousse !<br /> <br /> Bisous Marydol.
Répondre
Publicité