Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
21 mars 2015

Qui me connait ?

J'ai craqué pour cette jolie poupée noire en tissu mais je ne sais pas son nom. Elle est assez ancienne car le corps est rempli de "sciure" de bois ou de paille.Les cheveux sont en laine. Les vêtements sont cousus sur le corps. J'ai pensé à une des premières Urika ou une Ratti mais aucune indication de son origine nulle part. Elle mesure 40cm. Si quelqu'un la reconnaît je serais très heureuse de pouvoir lui donner un nom.

DSCN4302

DSCN4304

DSCN4305

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ressemble beaucoup à une poupée masque fabriquée en Pologne des années 50-,60 et qui à été distribuée en Italie et en France mais je ne la connais pas en noire le corps est en tissu bourré
Répondre
I
Bonjour Marydol,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle bien mignonne cette petite mais je n'ai aucunes idées de qui elle peut être !<br /> <br /> J'espère que quelqu'un la reconnaitra et que tu pourras nous en dire plus.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité