Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
29 mars 2015

Chine du week-end

Un week-end chargé mais  fructueux. Tout d'abord la grande vente Emmaus hier : seulement deux poupées -une Clodrey et une Furga-. Ce matin, après un réveil difficile (changement d'heure évidemment) et sous la pluie, j'ai fini par me décider. Rien trouvé au premier vide-grenier. Par contre au second m'attendaient plusieurs poupées - sales et tristounettes mais prêtes pour l'adoption - : je n'en croyais pas mes yeux. Marie-françoise et Michel me jetaient un regard implorant. Coincés dans un carton avec d'autres petits tout nus comme eux et frissonnant sous la pluie. J'ai fait ni un ni deux et je les ai pris dans mes bras. J'ai aussi adopté un petit Bella et un petit Gama. Et pour faire bonne mesure une robe et deux manteaux Raynal vraiment cra-cra mais je ne désespère pas de leur redonner une seconde jeunesse. Puis direction la vendeuse pour le connaître le prix...Le coeur battant je l'entends me demander 20 euros pour le tout. Je n'ai pas pinaillé et j'ai ramené tout mon petit monde chez moi. Je  n'en suis pas encore revenue. Je rêvais d'une Marie-françoise et je la voyais passer sur internet toujours trop chère pour moi. Et en plus elle est venue avec son frère Michel. Il y a des jours où c'est Noêl même aux rameaux...

DSCN4306

DSCN4307

DSCN4308

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très heureuse pour toi !!! maintenant tu n'as plus qu'à les habiller ... Je tiens tous mes patrons à ta disposition .
Répondre
I
Tu dois être aux anges dis donc ! quelles belles trouvailles !!! <br /> <br /> Ici pas encore de vide-greniers où alors trop loin de chez moi ! pfffttt ! j'attends avec impatiente ! J'adore chiner dans les vide-greniers !<br /> <br /> Bisous Marydol !
Répondre
M
Tu as fait une sacrée bonne affaire !
Répondre
V
rohhh oui la chance<br /> <br /> ils seront tout beau après leur toilette<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité