Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
10 mai 2015

Réunion des collectionneuses du Mans le 9 mai 2015

Hier c'était la réunion des collectionneuses. Comme d'habitude nous avons partagé de bons moments : les poupées sont passées de main en main et certaines ont changé de propriétaire. Nous avons découvert les nouvelles acquisitions des unes et des autres, identifié une Lucie de Bella, un Arnaud de Raynal, un petit Maréchal non marqué...L'une de nous avait préparé des kits pour habiller Emilie la poupée de Modes et travaux. Pour ma part j'ai rapporté du Mans une petite Raynal - peut-être Dominique de 1959 - et une Emilie blonde. Je me suis abonnée à Modes et travaux il y a quelques mois et je n'avais pas envie d'acheter une Emilie neuve. J'ai bien fait d'attendre : me voilà propriétaire de cette jolie blondinette. En attendant de lui coudre des vêtements j'ai fouillé dans mes cartons et la voilà toute pimpante.

DSCN4436

DSCN4437

DSCN4438

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour Véro : peut-être pourrait-elle nous rejoindre à notre prochaine réunion, en septembre ou octobre ?<br /> <br /> Marijo, tu fais le lien ?<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Super pour ton Emilie ! tu vas pouvoir de mettre au travail pour lui faire des jolies tenues !!! Hop ! Allez courage !!!<br /> <br /> Et le petit la petite Raynal est super mimine avec cette robe blanche !!!!<br /> <br /> Bisous Marydol !
Répondre
V
sympa ces rencontres, dommage je ne connaissais pas car j'habite à 65 km du mans<br /> <br /> de jolies acquisitions <br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu as dû passer un bien agréable moment ! Tes poupettes sont toutes mignonnes, bravo.<br /> <br /> Gros bisous Marie-jo et très belle journée.
Répondre
Publicité