Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
14 juin 2015

Emmaüs - Paris

Me voilà de retour de la grande braderie Emmaüs. Je n'ai pas trouvé grand'chose : une poupée Valérie du journal Lisette - qui a besoin de nouveaux cils et d'un bon décrassage - et un rideau avec des fleurs peintes arrivant de Bulgarie. Mais l'ambiance est formidable et c'est la fête de la solidarité. Alors peu importe si mon sac n'est pas très rempli.

DSCN4689

DSCN4686

DSCN4691

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si elle fait plus de 40 cm, ce serait plutôt une Carina de Gégé, elle est très jolie, bien cordialement.
Répondre
B
Un beau cadeau pour toi ...et une bonne action en prime.<br /> <br /> Tu as de quoi être contente....<br /> <br /> Il faut vraiment que je prenne le temps d'aller "fouiner" chez Emmaüs , ils ne me connaissent jusque là pour mes "dépôts".....d'ailleurs toujours ravis de me voir arriver car je ne donne que des belles choses, le reste part à la poubelle !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Ce sont quand même de belles trouvailles. A décrasser maintenant !
Répondre
I
Je pense que j'aurai craqué aussi pour la poupée jolie ! Mais pas sur le rideau.
Répondre
Publicité