Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
20 juin 2015

Petite brocante du samedi

Juste un petit tour ce matin vite fait. J'ai trouvé quelques bricoles mais rien d'extraordinaire : un petit baigneur de 15cm en plastique des années 60 (habillé de vénilia à carreaux rouge et blanc-çà ne s'invente pas) et quelques accessoires en plastique, 3 jolis pots en verre pour conserver bonbons, chocolats, biscuits, fleurs séchées (pas indispensables mais tellement tentants) et des échantillons de tissus pour le patchwork et habiller les poupées. Demain je prends la route pour participer au stage de Serge à Bourg-en-Bresse : deux belles journées en perspective.

DSCN4697

DSCN4698

DSCN4699

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rigolo ton petit baigneur, bon stage avec Serge!
Répondre
M
J'aime beaucoup les bocaux et les tissus s'harmonisent merveilleusement bien. Bon stage.
Répondre
A
Belles trouvailles, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite un très agréable stage, bonne route. <br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end.
Répondre
Publicité