Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
28 juin 2015

Nouvelles trouvailles

Un petit week-end à La Rochelle (je ne m'en lasse pas)...Hier soir, moules frites au bord de l'eau sur la plage de Chef de Bay... Ce matin, sur le pied de guerre dès 8h, 4 vide-greniers. Et voilà mon Butin ! Deux Corolline dont une avec des lunettes de star, un Jacky tout mignon de 40cm en polyéthylène, deux boîtes en fer, une cuvette pleine d'objets divers (poupée made in hong-kong, dînettes, petites voitures, sifflet, avion, pichet en plastique marqué Berger) et 4 pelotes de laine Bergère de France bleu chiné. J'ai aussi trouvé la clinique vétérinaire Playmobil dans sa boîte pour 25 euros : ce sera pour mon petit-fils quand il aura grandi (10 mois c'est un peu jeune pour les playmo). Je suis super-contente...

DSCN4719

DSCN4720

DSCN4721

DSCN4722

DSCN4724

DSCN4725

DSCN4726

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Marie-Jo,<br /> <br /> Un super blog de vente de Corolles de toutes tailles + petits vêtements ....au cas où ça t'interesse, et à des prix plus que "raisonnables"<br /> <br /> lilozenfants.over-blog.com ( Mora Carine )....une "mine d'or"....<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
B
Un si beau petit Jacky , au détour d'une brocante ......le rêve !!!!!<br /> <br /> Il faut que je reprenne des forces pour pouvoir recommencer à "chiner"....."passe-temps favori" avant la maladie....<br /> <br /> A bientôt Marie-Jo....pour de nouvelles belles "trouvailles" !!!!!!!
Répondre
N
Beaucoup de charme pour cette batterie de cuisine miniature. Enfant, j'adorais les dinettes !
Répondre
A
Waouh !!! Impressionnée par ton rythme ... félicitations pour tes belles trouvailles !<br /> <br /> Ton ptit loulou va être drôlement content ... il est certain qu'il faut encore attendre un peu ... mais les enfants grandissent tellement vite ... qu'il devrait bientôt y jouer !<br /> <br /> Gros bisous Marie-Jo et très belle soirée ... au frais !!! lol !!!
Répondre
M
que de belles trouvailles !!! Veinarde ....
Répondre
Publicité