Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
20 juillet 2015

Emilie voit la vie en rose

Ma petite Emilie adoptée au Mans il y a 3 mois me réclamait à cor et à cri une robe. J'ai utilisé un patron paru dans Modes et Travaux de décembre 2009 et je lui en ai cousu une. Un bout de tissu acheté l'an passé au Marché St Pierre, un joli galon (dont je ne me souviens plus la provenance) et le tour est joué. Je n'ai pas beaucoup de temps pour coudre mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire. A renouveler dès que possible...

DSCN4775

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à la couturière !!!<br /> <br /> Quelle énergie...moi qui ai bien du mal à faire un ourlet de pantalon !!!!!<br /> <br /> Un vrai rayon de soleil le blog de Marydol...merci.
Répondre
Publicité