Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
26 juillet 2015

Pour 10 euros...

Deux brocantes ce matin et voici mes trouvailles  : un poupon Furga des années 70, deux Paola Reina, une mallette de couture (vide hélas mais j'aime ce décor de petits animaux musiciens), des boutons et du coton perlé pour la broderie Hardanger mais pas que... Tout çà pour 10 euros. Au moins je n'ai pas mis mon budget en péril. Comme disait ma mère "c'est que quelque chose de mieux t'attend plus loin...". Les chineuse sont des optimistes convaincues sinon pourquoi se lever à 7h le dimanche matin au lieu de faire la grasse matinée.

DSCN4777

DSCN4778

DSCN4779

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces petites Paola Reina ! J'en ai une aussi ! Elles sont trop mimis !!!
Répondre
Publicité