Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
26 août 2015

Emilie voit la vie en bleu

Je suis dans ma période couture. Alors je couds à tout va... Emilie en a profité et m'a demandé une jupe et un blouson pour la rentrée. Par chance le modèle Modes et travaux de septembre 2015 lui a plu : et voilà, aussitôt dit aussitôt fait. J'espère qu'elle ne va pas me demander un nouveau vêtement tous les mois...Ces poupées à trousseau elles en veulent toujours plus. Quelles cabotines !

DSCN4857

DSCN4858

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne l'ai pas, cette tenue de sept 2015. Il va falloir que je m'y colle !<br /> <br /> Elle est très jolie.
Répondre
C
Such talent you have... keychain dolls? means like? Orphan dolls ?
Répondre
I
Sympa le tissu matelassé qui va très bien à ce modèle ! Tu es douée !!! bravo et bisous Marydol !
Répondre
C
Parce qu'en plus ça cause ces choses-là ???!!!!! Manquerait plus que ça !!!! <br /> <br /> En tout cas, elle en a de la chance, il est magnifique cet ensemble.
Répondre
Publicité