Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
26 août 2015

Une robe pour Françoise

J'ai réalisé cette robe d'après le modèle que portait Françoise en Mars 1951. Modes et travaux n'a pas diffusé de patron mais une passionnée a trouvé et décousu la robe d'origine. Elle a relevé les morceaux sur une feuille de papier. J'ai choisi un tissu fleuri qui me plaisait beaucoup et voilà mlle Françoise qui fait sa coquette.

DSCN4850

DSCN4851

DSCN4852

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow, beautiful seamstress work. I barely sew or understand how... My good friends on flickr help me tremendously when I attempt to. ha.ha ha.<br /> <br /> Without them available in text to help , I doubt I could finish anything. Your doll and the dress ,, lovely dear.
Répondre
I
Hoooo ! Jolieeeee !!! J'aime !!!! Bravo !
Répondre
B
Toute collectionneuse digne de ce nom doit AUSSI savoir coudre...ce qui n'est pas mon cas !!!<br /> <br /> Bravo Marie...<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
J'adore ... la poupette comme la robe ... Bravo.<br /> <br /> Gros bisous Marie-Jo et très belle fin de semaine.
Répondre
M
Une robe toute fraîche pour cette jolie poupée ancienne. De la belle ouvrage !
Répondre
Publicité