Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
30 août 2015

La "famille Poupées" s'agrandit...

Une bonne chine ce matin ! Je vous présente les nouvelles venues : sur la première photo vous reconnaitrez un petit Convert non marqué, une poupée en tissu ressemblant à une poupée Huard, Bambinette et Bambino, une petite asiatique  en composition à l'air malicieux. Elles mesurent entre 20 et 25 cm. Sur la seconde, une Bella à grosses cuisses de 32 cm (très très sale), une Effe avec une culotte moulée et peinte (je n'en avais jamais vue) et un petit Migliorati aux cheveux roux moulés. Je vais les nettoyer et elles reviendront vous raconter leur vie dès que possible. heureusement qu'il fait beau car les pauvrettes, excepté celle en tissu, étaient toutes nues.

DSCN4863

DSCN4865

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si un jour on peut m’expliquer pourquoi dans toutes les ressourceries les poupées sont toujours nues? Ils sont où les zabits? Ça, ça m’intrigue
Répondre
I
Fantastique cette belle récolte de poupées toutes aussi jolies les unes que les autres !!! Une petite toilette pour chacune et elles seront toutes très belles ! Bravo !
Répondre
B
J'adore ton nouveau "petit bout" aux cheveux roux moulés et aux grands yeux clairs<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
J
Bonne pioche !! Il est très mignon le petit Migliorati !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
quelle chance de trouver des merveilles comme celles là<br /> <br /> moi je ne trouve jamais rien
Répondre
Publicité