Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
27 septembre 2015

Trouvailles du jour et de la veille...

Deux brocantes ce matin mais très peu de poupées. J'en ai quand même adopté deux : une petite poupée non marquée et une Corolle récente. La poupée non marquée mesure 26cm et ressemble bigrement à une Bella (les bras, les mains). Je me suis plongée dans mon grand livre des Bella mais je ne l'ai pas retrouvée. Ou plutôt je n'ai pas trouvé de photo de cette pépette. Par contre une piste p.220 où il est fait mention d'un bébé série C/321 de 1958-1959 - fillette avec tête à cheveux en relief, yeux fixes, bouche fermée, corps droit. Je l'emmènerai pour identification à la prochaîne réunion du Mans. Qui sait ? Peut-être qu'une copine la reconnaîtra. Hier avec Viviane nous avons trouvé aussi deux jolis tissus anciens qui feront bien notre affaire pour habiller toutes ces demoiselles.

DSCN5247

DSCN5248

DSCN5245

DSCN5246

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore et encore de belles trouvailles.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je ne suis pas experte mais j'admire celles qui acquièrent une telle expérience. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
A
C'est incroyable de se dire que des poupées récentes se retrouvent déjà en Broc'. Tu as l'air d'être sur une belle piste concernant cette autre poupée, j'espère que tu nous tiendras au courant des résultats ! Bravo pour tes belles trouvailles Marie-Jo.<br /> <br /> Gros bisous et très bel après-midi.
Répondre
B
Encore une belle inconnue , du travail de recherche pour Mary ( qui adore çà ).<br /> <br /> Désolée , ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider ( hihihi ), je ne sais "qu'admirer" !!!!!<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité