Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
4 octobre 2015

Nelly - Le Petit Chaperon Rouge (suite)

J'ai réussi à nettoyer mon petit chaperon rouge (je n'y croyais pas). Il reste quand même une auréole rouge au coude et quelques toutes petites taches de peinture incrustées sous le genou gauche. Je l'ai d'abord lavée entièrement avec du savon liquide pour les mains : ensuite avec une lotion tonique pour le visage j'ai nettoyé et frotté chaque tache (temps et huile de coude).  Maintenant il faut nettoyer les vêtements et les réparer. Elle reviendra vous montrer tout çà dès que possible.Cà ne se voit pas mais elle est très contente d'être propre...

DSCN5269

DSCN5270

DSCN5272

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super et bravo ! voilà une bien jolie restauration !!! <br /> <br /> franchement j'aurai hésité à l'acheter dans cet état !
Répondre
S
je l'adore carrément, on la croquerait!!!!!
Répondre
A
C'est le jour et la nuit ... bravo pour cette belle remise en forme de ta jolie poupette !<br /> <br /> Bravo ! Très belle soirée Marie-Jo.
Répondre
N
beau résultat, elle se demande bien ce qui lui arrive !
Répondre
M
Tu fais des merveilles !!!
Répondre
Publicité