Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
1 novembre 2015

Recherche des patrons pour Tatiana du magazine Fait Main

J'ai adopté Tatiana en juin dernier mais je n'ai pas de patrons pour lui faire des  vêtements (excepté la robe de mariée). Je suis d'autant plus triste que je suis abonnée à ce magazine depuis 1990 et que suite à un déménagement en 2006, j'ai donné à Emmaus tous mes journaux, ne gardant que les 5 dernières années. Si vous les avez et que vous souhaitez vous en séparer, je suis preneuse. N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : j'étudie toutes les propositions...

DSCN5314

DSCN5315

DSCN5316

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'en ai, je peux te les envoyer
Répondre
M
si tu veux me donner ton mail, je t'enverrai les patrons que j'ai avec plaisir .
Répondre
B
Et de 3 !!!!<br /> <br /> La voilà , la belle Tatiana tant attendue ....<br /> <br /> Pas de souci ....tu vas vite avoir des patrons , tes amies "collectionneuses" doivent bien avoir des "pistes".<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité