Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
1 novembre 2015

Poupée Ratti

J'aime beaucoup les poupées Ratti. Voici la dernière arrivée : elle mesure 50cm et a une jolie petite bouille. Ce ne sont pas ses vêtements d'origine : la robe est une Lysiana - Paris Montgeron et les chaussures sont de la marque Famosa (trouvées dans ma malle aux trésors) . J'ai déjà une poupée Ratti plus petite qui a la même bouille et les jambes un peu pliées et je pense qu'il s'agit du même modèle dans des tailles différentes. Les bras élastiqués me laisse à penser que c'est une poupée des années 60. Il ne me reste plus qu'à trouver son prénom.

DSCN5317

DSCN5318

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette petite Ratti !
Répondre
B
RAVISSANTE !!!<br /> <br /> Bisouss
Répondre
M
Adorable ! Sa robe est bien jolie.
Répondre
Publicité