Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
28 novembre 2015

Emilienne

Je viens de recevoir cette jolie Emilie noire toute neuve (de temps en temps il faut bien soutenir financièrement Petitcollin qui est un des derniers  fabricants français de poupées). Je l'ai rebaptisée Emilienne. Elle s'est tout de suite inscrite sur ma liste de poupées à habiller en priorité. Gloups ! Elle va me donner du fil à retordre celle-là !

DSCN5333

DSCN5334

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est ravissante, je suis aussi cliente de Petitcollin, une bien jolie fabrique, belle année, bien que je te l'ai déjà souhaitée, abondance de biens ne nuit pas !
Répondre
S
Très jolie cette poupée, je suis sûre qu'elle va avoir une belle garde-robe et tout ça fait maison, j'ai hâte de voir.
Répondre
M
Elle est jolie Emilie ! J'avais la même mais je l'ai offerte.
Répondre
V
elle est magnifique<br /> <br /> euh oui faut l'habiller rapidement, elle va attraper froid<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bienvenue à la jolie Emilienne qui est sans nul doute arrivée dans la "bonne maison".<br /> <br /> J'ai hâte de voir sa future garde-robe...<br /> <br /> Tu fais bien de rappeler le dernier fabricant français de poupées....<br /> <br /> Beaucoup de Bonheurs à venir avec cette ravissante poupée....!
Répondre
Publicité