Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
29 novembre 2015

Chine de ce matin

Une petite brocante ce matin à 40km de chez moi. Je n'ai pas regretté de m'être levée de bonne humeur (et de bonne humeur). J'ai trouvé 3 Gégé d'époques et de tailles différentes avec leur robe d'origine et un baigneur Schildkröt de 55cm avec une bonne bouille. Maintenant en route pour le bain : ils reviendront quand ils seront propres et identifiés. Bon dimanche à tous...

DSCN5336

DSCN5337

DSCN5338

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La famille des poupées-poupons s'agrandit encore.........J'ai hâte de les voir "toilettés" !<br /> <br /> bises.
Répondre
S
Belles trouvailles, ça vaut le coup de faire 40 kms pour trouver toutes ces adorables poupées.
Répondre
Publicité