Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
5 décembre 2015

Un Perfecto pour Emilienne

J'ai bien aimé ce modèle de Modes et Travaux (septembre 2015). Je l'ai réalisé pour Emilienne dans un skaÏ rouge (pas facile à travailler). Le résultat me plait bien et c'est tout à fait le style de ma pépette (en projet la jupe assorti et un petit haut). Ce n'est pas parfait mais je suis contente et elle aussi...

DSCN5353

DSCN5354

DSCN5355

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super réussi, bravo, en plus ce ne doit pas être facile de travailler ce tissu, elle est vraiment jolie cette poupée.
Répondre
B
Vraiment sympa....je veux le même !!!!
Répondre
M
Sympa !!! j'ai bien envie de copier ....
Répondre
M
Super chouette !!!<br /> <br /> Ce ne doit pas être un tissu très facile à piquer .
Répondre
Publicité