Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
20 décembre 2015

Hans ?

Voilà un jeune homme bien mystérieux qui arrive du Portugal. C'est le sosie de Hans de la marque allemande Schildkrôt. Mais... il n'est pas marqué du sigle de la Tortue. Sur la nuque et dans le haut du dos il y a une couronne dans un cercle avec 4 traits accompagné du nombre 45. Il porte des sandales non marquées avec des étoiles sur le dessus (je pense qu'elles sont d'origine vu la difficulté que j'ai eu pour le déchausser). Il possède de beaux yeux bleus fixes très lumineux. Il est en tortulon et a été fabriqué de 1933 à 1961. Il mesure 45cm. Il a vraiment une expression d'enfant sage. Le corps est très diffrent de celui de Manuela qui pourtant ne mesure qu'un cm de plus : il est plus trappu et les pieds sont plus courts. Il a besoin d'être nettoyé et habillé. Je suis preneuse de toute info concernant la marque cette poupée.

DSCN5390

DSCN5389

DSCN5394

DSCN5392

DSCN5391

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est peut être la réédition de hans
Répondre
M
C'est fou, c'est vraiment le sosie de Hans...
Répondre
B
Encore une beauté , état parfait et originalité en prime....Superbe !<br /> <br /> Merci Mary de donner du rêve à toutes celles qui "passent" , même incognito , grandes collectionneuses et blogeuses , où simples grandes amoureuses de toutes ces belles poupées dont tu parles si bien...<br /> <br /> Merci de nous en apprendre toujours un peu plus , et de nous faire partager tes découvertes.<br /> <br /> Avec ton blog , c'est Noël tous les jours ☆☆☆☆☆ , et çà fait tellement de bien...<br /> <br /> De belles fêtes à toi , entourée de ta famille, et des poupées , encore des poupées , pour ton plaisir ...et le nôtre.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
S
Oh il est magnifique, je ne sais pas où tu trouves d'aussi beaux spécimens en tout cas, c'est très intéressant car je ne les ai jamais vu, merci pour la découverte.<br /> <br /> <br /> <br /> Si toutefois je ne repasse pas par là, je te souhaite de Belles Fêtes de fin d'année avec tes proches.
Répondre
Publicité