Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
19 février 2016

Bettina ?

J'ai adopté une nouvelle poupée Sebino. Elle ressemble à Bettina : tout est semblable sauf les yeux. Elle n'a pas les yeux bleus gris si spécifiques des poupées Sebino. Peut-être une version tardive de cette poupée. J'ai eu beaucoup de difficultés à retirer la colle qui était dans ses cheveux (il en reste encore un peu) car elle avait son chignon d'origine. Moi qui suis une inconditionnelle des poupées italiennes je suis aux anges. Merci à l'amie qui se reconnaîtra et qui me l'a cédée.

DSCN5467

DSCN5466

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette Bettina, c'est sa robe d'origine??? (très jolie cette petite robe).<br /> <br /> J'ai une poupée mannequin qui avait de la colle dans les cheveux (chignon aussi) et j'ai réussi à enlever la colle au fur et à mesure, mèche par mèche avec de l'eau un peu chaude, pour que la colle fonde un peu.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Congrats on another new girl... This disease we have has no cure , right? ha ha ha.<br /> <br /> Somewhere along the last 100 dolls,, I said,, this is the last one and it still hasn't happened... Constantly getting a new doll. ha ha ha
Répondre
M
Quelle finesse ! Sa blondeur illumine son beau visage.
Répondre
Publicité