Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
20 mars 2016

Une histoire d'ours...

Ce matin je suis allée aux Puces des Couturières. Une dame charmante proposait un coffre avec tous les accessoires pour fabriquer des ours : matériel, tissus, patrons...Elle avait d'autres projets et passait le relais. Pour une passionnée comme moi il n'en fallait pas plus. Depuis quelques temps je souhaitais me lancer dans la fabrication des nounours mais les prix sont élevés et je n'avais pas encore sauté le pas. C'est maintenant chose faite : me voilà au pied du mur. Merci Annie pour m'avoir permis de réaliser mon projet. Et en cadeau cette dame a eu la gentillesse de m'offrir ses deux derniers ours. Je suis trop contente.

DSCN5525

DSCN5526

DSCN5527

DSCN5528

DSCN5529

DSCN5530

DSCN5531

DSCN5524

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça c'est génial, une rencontre comme j'aime. Je me suis lancée ds mon premier ours il y a un an tout juste, comme toi démangée, un kit acheté à Création et savoir faire ( qui re-commence mercredi😊 ) J'ai adoré, j'y retourne pour trouver du mohair et recommencer
Répondre
D
sûr que l'on va voir le résultat un de ces jours ! bisous Marijo
Répondre
C
Happy for you Marie... Glad you found something you've been wanting a good long while..
Répondre
M
Eh bien, tu as du pain sur la planche !
Répondre
B
GÉNIAL !!!!!!<br /> <br /> Çà , c'est une super opportunité 😄<br /> <br /> Tes "chines " et ta patience sont bien récompensées.....<br /> <br /> Tu vas nous faire des merveilles , c'est certain !<br /> <br /> J'adore les 2 modèles dont tu as hérité , trop trop beaux.<br /> <br /> Bientôt des ours sur ton blog....le bonheur.<br /> <br /> J'ai hâte 😆<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité