Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
20 mars 2016

Chine du jour

Mon premier vide grenier de l'année... La chine démarre doucement : j'ai adopté trois poupées qui gisaient à même le sol en attendant une main bienvaillante. Elles ont besoin d'être nettoyées mais elles font quand même bonne figure pour la photo : dans l'ordre une Sebino, une Corolle et une Bella. J'ai aussi rapporté un classeur rempli de patrons Modes et Travaux (au moins 70 - après j'ai arrêté de compter) acheté à la personne qui vendait la malle aux ours. Super journée de printemps !

DSCN5516

DSCN5517

DSCN5519

DSCN5520

DSCN5518

DSCN5521

DSCN5522

DSCN5523

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Are the patterns here keeping you busy?
Répondre
C
And here I didn't think you wanted anymore dolls.. ha ha ha...
Répondre
S
Belles trouvailles, les trois sont adorables, la grande Sébino "Marvi, Molly, Micol ou Métis" (Bamboline) ???? (Moi aujourd'hui 3 petites lundby c'est tout).<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les patrons c'est génial pour la super couturière que tu es, maintenant il va falloir chiner des tissus !
Répondre
B
Décidément un beau Dimanche.....pour un 1° vide-grenier , c'est le top !!<br /> <br /> Des patrons comme tu les aimes , à profusion , et si bien classés et rangés.....tu dois être aux anges 😇<br /> <br /> La chance sourit à celles qui font l'effort de se lever tôt !!!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisouss
Répondre
C
Génial le classeur aux modèles !!! C'est vraiment la bonne pioche !!!<br /> <br /> Bon dimanche encore.
Répondre
Publicité