Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
6 mai 2016

Poupées Birge

En rangeant mes poupées j'ai retrouvé ces deux Birge que je ne vous avais pas encore présentées. Je ne connais pas leurs noms : celle de gauche a gardé ses vêtements d'origine. Celle de droite porte une robe Corolle.Elles mesurent environ 45cm et je les date de la fin des années 60 - début 70.

DSCN5761

DSCN5760

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est bien le moule de Valérie, mais cette dernière a toujours les yeux bruns et la blonde les a bleus
Répondre
M
Je pense que la poupée de gauche est Valérie de Mon Ouvrage. Encore une poupée à trousseau !
Répondre
M
Très différentes, toutes deux ont le charme des poupées de notre enfance.
Répondre
S
Très jolie la petite brune avec sa tenue d'origine !
Répondre
F
J'ai bien regardé les photos et la petite blondinette a des cernes sous les yeux !<br /> <br /> Elle m'a l'air bien fatiguée la pauvrette !!! ^^<br /> <br /> Ou alors elle à fait la fiesta hier soir ?!!!
Répondre
Publicité