Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
8 mai 2016

Trouvailles du week-end

Plusieurs brocantes et un petit tour chez Emmaus ce week-end. Voici mon "butin". Tout d'abord deux poupées Flexo créées par Inès de la Fressange en 2004 : en éponge très fine et dotées d'une armature en métal qui leurs permettent de prendre toutes les positions ces drôles de poupées existent dans plusieurs tailles (38,25 et 18cm). J'ai adopté Simone et Albert qui mesurent 38cm. J'ai aussi trouvé un petit Corolle noir de 30cm (Calin Malin Gracieux de 1995 - tout nu), une poupée genre Boulgom des années 70, des robes et des chaussures. Je rajoute aussi une photo des poupées adoptées hier avec Danie : vous les retrouverez sur notre site "Enfance Retrouvée".

DSCN5764

DSCN5763

DSCN5765

DSCN5766

DSCN5767

DSCN5762

Publicité
Publicité
Commentaires
C
What a huge haul of things. dolls, clothes, and shoes.. You never stop. ha ha ha.. lots to clean and fix up.. shall keep you busy awhile.
Répondre
S
Amusantes les poupées Flexo, tu dois avoir une belle collection. Ici les poupées deviennent rares....en vide-grenier.
Répondre
V
comment arrives tu à trouver d'aussi jolies choses<br /> <br /> que de belles trouvailles bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que de belles trouvailles !!!! Tu as bien de la chance .....
Répondre
F
Jolies trouvailles !!! Elles sont bien sympas les Flexo ! J'aime surtout le petit gars mais je trouve que la fille à un drôle de pif !!!! ^^
Répondre
Publicité