Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
26 mai 2016

Anica

J'ai adopté Anica qui est arrivée ce matin. Contrairement à mes habitudes j'ai choisi une poupée récente (2010). J'aime beaucoup les poupées Zwergnase et la créatrice allemande Nicole Marschollek. Les poupées sont tour à tour drôles et mélancoliques. On aime ou on n'aime pas mais elles ne laissent pas indifférent(e). Anica mesure 50cm. Elle porte de grosses chaussures bien trop grandes pour ses pieds. Des yeux de "chien battu", des tâches de rousseur (chez nous on dit qu'elle a regardé le soleil à travers une passoire), une salopette courte de petite canaille et l'allure de quelqu'un qui porte toute la misère du monde. Mais un soupçon de sourire au coin de la bouche ressemble à un clin d'oeil : je ne suis peut-être pas celle que vous pensez. J'adore !

DSCN5825

DSCN5824

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I like different usually, so.... I really like her... Her hair looks to be soft .Congrats.
Répondre
B
Superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Les Zwergnase sont tellement originales qu'elles sont inclassables...et "hors du temps "....donc peu importe qu'Anica soit récente....elle mérite de figurer dans ta collection.<br /> <br /> Attention , elle a plein de soeurs ....hihihi.....( difficile de s'arrêter à 1 seule LOL )<br /> <br /> Et même trop grandes , j'adore ses shoes , son look est "d'enfer ".....😆<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
F
Alors Marie-Jo, je vais être franche ! je n'aime pas trop trop ! Elle est mignonne mais je ne suis pas super fan de ces poupées et je préfère les poupées vintages ou carrément anciennes !<br /> <br /> j'espère que je ne t'ai pas vexée au moins ? Pour me faire pardonner je t'envoie un gros bisous !!!! ^^
Répondre
C
Trop mignonne !
Répondre
M
Moi aussi je les aime ! Par contre, il faut trouver des idées de vêtements qui respectent leur style. Elle est bien jolie Anica et je suis certaine que, loin d'être battue, elle sera choyée.
Répondre
Publicité