Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
30 mai 2016

Heide et Miranda

Mes jumelles Zwergnase sont arrivées. Heide la blonde et Miranda la rousse. Je les avais repérées depuis plusieurs mois et les voilà. Elles sont venues rejoindre leur aînée Anica. Les trois pépettes vont faire connaissance : elles reviendront plus longuement sur le blog quand le soleil aura réapparu car il pleut beaucoup trop pour les laisser jouer dehors. Bienvenue chez Marydol les filles !

DSCN5842

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ! La famille s'agrandit ! Moi ce que j'aime ce sont les chaussures !!! ^^<br /> <br /> Bisous Marie-Jo !
Répondre
M
Bienvenue à ces 2 jolies Miss ayant Heide moi-même je ne peux que les aimer :)
Répondre
M
Joli trio !
Répondre
V
je suis ravie d'en voir sur quelques blogs<br /> <br /> plus je les vois plus je les adore ces poupées particulières<br /> <br /> jolis choix elles sont magnifiques<br /> <br /> j'en attends également une nouvelle cette semaine<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> amitiés véro
Répondre
B
Ça y est...le "craquage " est complet 😁<br /> <br /> Trois belles jeunes filles chez Mary !!!<br /> <br /> Aussi belles les unes que les autres...j'adooore !<br /> <br /> Vite le beau temps pour des photos toutes ensemble , au soleil....<br /> <br /> Bisouss 😚
Répondre
Publicité