Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
24 juin 2016

Poupée Silhouette de Corolle

Une deuzième Silhouette est venue rejoindre celle que je possédais déjà. C'est une poupée Corolle de 1989. Avec la poupée qui était dans sa boîte d'origine, j'ai reçu des tissus, un patron pour faire un maillot de bain, un ensemble (qui était acheté séparément), le petit livret couture destiné aux enfants, une petite robe comme celle que porte ma première Silhouette (poupée de gauche sur la photo). Je ne sais pas si elles se sont décolorées avec le temps mais elles ont un teint différent. La petite nouvelle est un plus "jaune" que l'autre.

DSCN5919

DSCN5920

DSCN5922

DSCN5923

DSCN5924

DSCN5925

DSCN5926

DSCN5927

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aussi belle que sa soeur !<br /> <br /> Boite d'origine , tissus et vêtements supplémentaires.....le bonheur !!!!<br /> <br /> Superbe trouvaille 😃<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
jolie , la demoiselle !!!!!
Répondre
M
RRRow c'est trop mignon!<br /> <br /> Que de magnifiques trouvailles (et belles découvertes pour moi!)<br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité