Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
13 août 2016

Vide-grenier dans le lot

Jackpot hier matin : un beau Jacky en cellulo de 45 cm. Impeccable. De beaux yeux verts. 10 euros...Je n'ai pas discuté...Et aussi deux Famosa dont une Nancy (l'autre poupée a une jambe HS mais la robe m'a bien plu), une Tressy avec un joli ensemble, une Mily dans sa boîte (dont les bras sont à remettre en place), un puzzle, une poupée espagnole avec son petit trousseau, une petite poupée articulée genre Margotte. Un vrai inventaire à la Prévert !

DSCN6157

DSCN6156

DSCN6160

DSCN6161

DSCN6164

DSCN6163

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La Mily, le Jacky, la belle Tressy aux yeux verts et l'adorable petite chose avec garde robe! Dis donc, ca c'est du vg de rêve ;-)
Répondre
A
Belle pioche ! une bien jolie collecte que tu vas pouvoir savourer pendant les vacances et au retour ! Belle journée
Répondre
F
Je parie qu'après ton passage il n'y avait plus rien d'intéressant !!! ^^
Répondre
S
Coucou, tu as acheté un détecteur de poupées (????) , ce n'est pas possible, quelle chance de trouver tout ce petit monde, certaines en boite en plus......adorable la petite en boite avec sa robe chasuble. Je suis contente pour toi et on apprend beaucoup sur les poupées avec toi, merci......
Répondre
B
Un si beau Jacky en VG, et à ce prix...... c'est Noël en plein mois d'Août !!!<br /> <br /> Bravo Mary, très heureuse pour toi....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité