Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
20 août 2016

Mick et les autres...

Dans le trio Clodrey adopté le week-end dernier, je vous présente Mick. Il est maintenant tout beau tout propre. J'ai racommodé sa petite combinaison et il est tout heureux. J'ai eu envie de ressortir mes autres Mick et de faire une photo de famille. Dans l'ordre, de gauche à droite en partant d'en haut : Miquette (soeur de Mick née en 1969), Mick 1 et Mick 2 de 1974, Mick blond et Mick brun de 1962. Les Mick 1 et 2 ont un corps bourré de mousse alors que la 1ère version a un corps moulé et rigide dans une matière qui se décompose avec le temps. Le tissu du corps est fermé par une couture pour la version 1974 alors que la version 1962 possède une fermeture éclair dans le dos. Il existe un modèle de 1965 avec le visage et le rembourrage 1974 mais qui a gardé la fermeture éclair (infos trouvées sur Clara, l'Odyssée des jouets et des poupées). Mick est la première création de Catherine Réfabert (Corolle).

DSCN6175

DSCN6177

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très mignons, j'en ai eu, mais je ne les ai pas gardés, dommage, belle journée.
Répondre
C
de ravissants bébés
Répondre
S
Très mignons, j 'ai une petite blonde début années 70 corps rose........<br /> <br /> Merci pour tes infos.
Répondre
F
Ils ont une bonne tête ces bébés ! vraiment adorables !
Répondre
M
^;^jolie fratrie!
Répondre
Publicité