Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
25 septembre 2016

Poupées Corolle

Cerise sur le gâteau, j'ai adopté aussi 3 Poupées Corolle : deux Chéries - Chloé (ma 2ème) et Capucine - , et une Miss Corolle Lou de 2011, toutes trois propres et en très bon état. La vendeuse avait déjà vendu les vêtements des Chéries mais il lui restait des vêtements pour des pépettes de 30 et 36cm. J'ai tout pris. Un petit regret : il n'y avait ni chaussures, ni sous-vêtements.

DSCN6303

DSCN6306

DSCN6304

DSCN6307

DSCN6305

DSCN6308

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de très belles trouvailles bravo j'ai aussi Les Chéries et Chloé en particulier. Bonne soirée !!
Répondre
B
Tu vas finir par toutes les trouver, tu es bien partie !<br /> <br /> Les petits vêtements sont adorables , hummmmm 😉<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Tout est en super état!<br /> <br /> Magnifiques trouvailles!!!!
Répondre
S
Encore de belles trouvailles pour toi, elles sont adorables les petites Corolle,maigre butin pour moi aujourd'hui, juste une petite robe gégé ancienne, etiquetée.
Répondre
V
et bien quelle chance<br /> <br /> j'ai fait le vide grenier de St Arnoult samedi, rien de rien<br /> <br /> des poupées Corolle dans un état je te dis pas, des coquettes je crois<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Publicité