Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
27 septembre 2016

Sophie - Gotz

Sophie est arrivée aujourd'hui. J'ai flashé sur cette poupée Happy Kidz de Gotz de 2013. Elle était d'abord rousse mais très rapidement elle a été remplacée par cette jolie brune. Elle mesure 50cm et posède 9 points d'articulations qui lui permettent de prendre de nombreuses positions. Je vais maintenant l'habiller car elle est destinée à une petite fille qui aura 6 ans en Novembre.

DSCN6313

DSCN6315

DSCN6314

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au travail pour que cette jolie demoiselle plaise encore plus à sa future propriétaire .....
Répondre
C
une petite fille qui sera heureuse de recevoir un si jolie poupée<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Avec quelques vêtements, cette jolie poupée articulée fera un magnifique cadeau!<br /> <br /> Doux après midi
Répondre
M
Ma petite-fille possède cette poupée que je trouve effectivement très jolie.
Répondre
Publicité