Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
8 octobre 2016

Une brassière Premier âge pour un bébé célèbre...

L'hebdomadaire Fillette du 7 novembre 1963 proposait une brassière créée pour Nicolas Charrier, le fils de Brigitte Bardot (né en janvier 1960). Je ne sais si beaucoup de femmes l'ont tricotée mais il n'est pas trop tard pour le faire. Voici les explications. Il ne reste plus qu'à trouver 75 g de laine du Chat Botté - Layette décatie 3 fils Blanc CB 4701 - et du ruban Comète blanc. Une brassière "Collector" !

CCI08102016_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une layette qui a dû avoir beaucoup de succès à l'époque ! Je suis en 60 et qui sait, peut-être que j'ai porté cette brassière moi aussi ? Il faudra que je me renseigne auprès de Maman si elle se souvient !!! ^^
Répondre
M
Une brassière très chic au look très classique<br /> <br /> Peut être qu'énormément de femme l'ont tricotée pour leurs bébés.<br /> <br /> La layette des stars inspirait les futures mamans.<br /> <br /> Grace de Monaco était sortie des couleurs conventionnelles pour Caroline et c'est ainsi que beaucoup de bébés de l'époque se trouvés vêtus de vert d'eau , jaune....dont moi ô.ô<br /> <br /> Tu fais de bien belles trouvailles dans ces revues!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il n'y a plus qu'à.........Bises Marie-Jo
Répondre
Publicité