Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
29 octobre 2016

NPK doll 2015

C'est aussi une trouvaille de ma fille. Elle a trouvé cette poupée de 46cm dans un dépôt vente pour une somme dérisoire. Elle porte ses vêtements d'origine : il manque ses collants blancs et un ruban bleu qui faisait fonction de ceinture. Les cheveux sont très longs mais impossible à coiffer. Je les ai lavés et j'ai passé un temps fou à les démêler. Je crois que je vais faire des tresses pour qu'ils restent en place. Ce ne sont pas des cheveux implantés mais une perruque collée sur la tête. La poupée est toute en vinyl et est très bien faite. Les bras et les jambes sont emboîtés. J'aime bien ses deux quenottes et ses bonnes joues.

DSCN6416

DSCN6415

DSCN6417

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas du tout, je découvre toujours de nouvelles marques de poupées chez toi, merci, c'est super, elle est adorable et quelle chevelure !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce visage....une vraie petite fille qu'on a envie de bisouiller !<br /> <br /> Et qu'elle chevelure !!!!!<br /> <br /> Bravo Lucie, le gène de la chine en héritage 😆<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
S
J'aime bien sa bouille
Répondre
Publicité