Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
14 novembre 2016

Microbe 0 et autres trouvailles au salon de

Au salon de Saint-Aubin du Cormier, j'ai acheté une poupée Microbe de Bella. C'est un des premiers modèles. Elle date de 1967-1968. Seuls la tête et les bras sont mobiles. Je l'ai prise car j'ai eu la même quand j'étais enfant et elle a été perdue. Je l'ai reconnue tout de suite. J'ai aussi acheté un bout de tissu en nylon vert d'eau fleuri et une robe ancienne toute brodée et cousue main. Elle est bien mise en valeur sur cette poupée mannequin des années 60 (42 cm) dont je ne connais pas la marque mais que j'aime beaucoup.

DSCN6493

DSCN6490

DSCN6488

DSCN6489

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! Voilà de bien jolis achats et surtout la robe que je trouve magnifique !!!
Répondre
M
De bien jolies trouvailles !!! Je t'envie .....
Répondre
S
Je ne t'aiderai pas sur la mignonne grande, mais Microbe, c'est un peu le départ d'une addiction ;-) j'ai les 7 modèles; et n'arrive jamais à savoir lequel est le préféré. Mais ta O, en blonde, j'adore. La mienne m'a toujours fait penser à Catherine Langeais ;-))
Répondre
S
Jolie robe, elle lui va très bien, j'adore la couleur, j'ai déjà vu cette poupée, elle a une taille tournante ???
Répondre
B
Waouuuh, magnifique cette robe brodée !<br /> <br /> Et la poupette est fort jolie aussi 😊<br /> <br /> Une bien belle acquisition, je comprends que tu sois contente !<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Publicité